Eh bien avant de parler de la partie
In Game... Procédons à un petit Auto-Interrogatoire
Qui suis-je ?Yoann, 18 ans, qui aime ... presque tous les sports lol, avec une préférence pour le basket
. Et j'aime bouger un peu partout avec Mes Rouch's =P
Tes Rouch's ? Euhh'.. Tu m'expliques d'où ça vient ?Oui t'inquietes.. ^^. Eh bien c'était lors d'une soirée, chez un très bon ami... Son grand frère arrive vers 6h30 du matin, nous reveillant parce que la porte était fermée, et qu'il avait légerement du mal à trouver ses clefs... =D. Après un long discours qu'il a réussi à nous dire, nous aurions pu compter le nombre de fois qu'il eut dit : Oooh j'suis farouch' ! C'est à partir de là, que nous avons compris que ce sera notre nom disons... d'équipe =P Notre embleme quoi !
Et ton expérience dans Dofus dans tout ça ?Huuum, eh bien j'ai commencé... Début 2007 je crois
. J'ai tout d'abord commencé sur Raval, avec un petit Féca qui arriva au niveau 5X. Mais bon, comme partout... Quand on débute, on débute ! Alors les boost's de caractéristiques => A mourir de rire !
Ensuite Maimane, c'est là que j'ai passé énormément de temps avec un Sadi qui monta lvl 158. Des amis IRL approchent le 200, courage =P
Et maintenant me voici ici, sur Li Crounch, choix fais quelques jours avant ce 2 décembre 2009 avec Flow, Lu-Namoureuz et ma chériie Céciile
Okok ! Si j'ai une petite question.. Je poste =DN'hésite pas jeune .. Farouch' !
Votre dévoué meneur, Yoow