Les Farouch's : Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Farouch's : Guilde dofus

Guilde du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yoow : Mineur 4X -- Bijou 6X -- Bucheron 2X

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoow

Yoow


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai (Nord)

Yoow : Mineur 4X -- Bijou 6X -- Bucheron 2X Empty
MessageSujet: Yoow : Mineur 4X -- Bijou 6X -- Bucheron 2X   Yoow : Mineur 4X -- Bijou 6X -- Bucheron 2X Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:14

Huuum, je tiens à remercier Flow pour la présentation du forum, ainsi que l'ouverture de plusieurs topics qui nous seront bien utils à tous Smile.

Pour ma part, je suis :

Like a Star @ heaven Mineur 4X (41 actuellement, je modifierai lors du prochain cap)

Like a Star @ heaven Bijoutier 66 (Je compte passer Joillo mais bon.. Mon 3eme métier me bloque =/)

Like a Star @ heaven Bucheron 20

Voila, 3 métiers à disposition bien que les lvls ne soit pas spectaculaire, les crafts pour la guilde sont dans tous les cas gratuit, n'hésitez pas.
Pour le moment, Je peux craft Amu/Anneau à 99% jusqu'a 3 cases, et 78% Jusqu'a 5 cases Smile.
Pour mineur, les crafts 2 cases sont à 99%, dc si vous devez polir des pierres no soucy !
Et Bucheron, vu au rythme que mon vieux sadi met à couper un arbre... J'ne suis pas encore dispo pour des commandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoow : Mineur 4X -- Bijou 6X -- Bucheron 2X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoow, un vieux sadi.. :)
» Yoow : Le meneur le plus poilu d'Amakna
» Flow [Mineur 30][Cordonnier 36][Alchimiste 4X]
» Hark : Mineur lvl 100 ; Bijoutier 100 ; Forgeur de Pelles 6X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Farouch's : Guilde dofus :: La guilde :: Nos métiers-
Sauter vers: