Les Farouch's : Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Farouch's : Guilde dofus

Guilde du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouvel avenir pour les Rouch's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoow

Yoow


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai (Nord)

Un nouvel avenir pour les Rouch's Empty
MessageSujet: Un nouvel avenir pour les Rouch's   Un nouvel avenir pour les Rouch's Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:25

Comme vous avez pu le constater, notre quatuor de base, qui a commencé ce 2 décembre, puis créé cette guilde 1 semaine après, se meure et s'apprête à s'éteindre. En effet, nous n'trouvons plus de plaisir à passer tant de temps sur notre PC, et à se battre à progresser, il est temps pour nous comme pour vous de changer d'air.

Après réflexion, Finalz sera votre Meneur, et Hark' votre Bras Droit. Ils ont tous deux de bons contact's avec la guilde, une présence quotidienne, et une confiance plus que suffisante.

Le plus gros à été dit, je n'sais pas si je me reconnecterai. Je reste fier de ce que nous avons accompli de la création à maintenant. Je souhaite à tous les Rouch's un bon jeu, éclatez vous, n'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu ! Wink

Longue vie à la guilde <3
Revenir en haut Aller en bas
vinci




Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : esonne(91)

Un nouvel avenir pour les Rouch's Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir pour les Rouch's   Un nouvel avenir pour les Rouch's Icon_minitimeLun 7 Juin - 2:00

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Tobaï

Tobaï


Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : je joue au echec avec le singe savant dans mon grenier (JOKE , je suis devant l'ordi ...Québec!)

Un nouvel avenir pour les Rouch's Empty
MessageSujet: Sujet: Un nouvel avenir pour les Rouch's    Un nouvel avenir pour les Rouch's Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:39

Pffff...après plusieurs mois , je peux te le garantir:tu as pris une mauvaise décision Yoow...

Enfaite,je sais pas pourquoi je revient ecrire et perdre mon temps ici...peu-être pour me convaincre que les Farouch's vont renaitre...Bref je m'ennuie des Rouch's ...

Peu-être que je vient ici pour ne défouler car je trouve que dofus n'as plus rien d'un jeux,c'est une course au-lvl-200-kikoolol-je-te-roxxe-test-une-merde ou un jeux de O-putin-ta-trahis-ma-confiance-jvais-te-crisser-rang-trou-de-q-dans-la -guilde-et-on-va-tous-rire-de-ta-geuele-et-te-faire-chier...

En tout cas,c'est ainsi que les dernier Rouchs d'aujourd'hui réagissent...Pfff vous faite pitié(les joueurs cibler se reconnaitront) ce n'est qu'un putain de jeux merde essayer d'avoir du plaisir...Bref je m'ennuie des Rouch(c'est peu-être la raison de ma venue ici) putain vous etiez les meilleures joueurs de la planète, non pas a cause de vos lvl mais votre attitude...

Votre malchanceux Ecaflip qui peine a jouer sans vous ...
Tobaï...(en souhaitant de tout cœur que Yoow voit ce message)
Revenir en haut Aller en bas
http://pas encore dispo...
vinci




Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : esonne(91)

Un nouvel avenir pour les Rouch's Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir pour les Rouch's   Un nouvel avenir pour les Rouch's Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:24

je lui transmet par sms si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Namoureuz

Lu-Namoureuz


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai

Un nouvel avenir pour les Rouch's Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir pour les Rouch's   Un nouvel avenir pour les Rouch's Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:20

Coucou à vous,
Eh oui les choses changent énormément en peu de temps :s
Si nous avons quitté la guilde qu'on a créé à 4 c'est parce que on ne "vivait" plus que pour ça et on ne profitait pu des moments qu'on pouvait passer entre amis comme sortir le soir ou même passer du temps en amoureux.
Dofus est un jeu qui peut vite monter au cerveau :s

En tout cas ce n'est pas impossible que je refasse un petit tour parmis vous cet hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobaï

Tobaï


Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : je joue au echec avec le singe savant dans mon grenier (JOKE , je suis devant l'ordi ...Québec!)

Un nouvel avenir pour les Rouch's Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir pour les Rouch's   Un nouvel avenir pour les Rouch's Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:09

Bah contrairement a ce que tu dis, je trouvais que vous étiez les seuls qui jouait pour le plaisir et non pour avoir un mec lvl 200 stuff kikoolol...

Bref j'ai jamais trouver une ambiance semblable a celle que vous aviez... Je suis seulement nostalgique de plus vous voir sur dofus et de vous parler sur skype Razz

ps: Yeah! Lu n'oublie surtout pas de me mp si tu te reco Very Happy

Votre ecaflip favoris ( et le seul de la guilde xD) ...
Tobaï
Revenir en haut Aller en bas
http://pas encore dispo...
Lu-Namoureuz

Lu-Namoureuz


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai

Un nouvel avenir pour les Rouch's Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir pour les Rouch's   Un nouvel avenir pour les Rouch's Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:38

La compétition fait partie du jeu. Aprés perso je trouve que je jouais beaucoup trop et que j'ai pas pris assez le temps de vivre. Maintenant que j'ai moins de choses à penser (Hé oui Lu n'est plus Namoureuz ^^') j'envisage peut être un petit retour ou passage dans le jeu. Mais en revanche le nom de la guilde n'est plus adapté à ma situation car bien des choses ont changées dans le groupe depuis notre départ.

En tout cassi je me reco ne tkt pas je te M'Perais Wink ^^

Au bonheur de vous reparler Wink

Votre fécatte la plus ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoow

Yoow


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai (Nord)

Un nouvel avenir pour les Rouch's Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir pour les Rouch's   Un nouvel avenir pour les Rouch's Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:18

Héhé Tobai .. Smile
Je n'regrette pas d'avoir arreté, après tout ce n'est qu'un jeu. C'est vrai que beaucoup se prennent la tete comme tu dis, mais tu trouveras ça partout ^^. Je n'vante pas l'époque où on jouait tous ensemble, mais on formait une belle équipe Wink
Je souhaite à tout ceux qui verront ce message de bons moments, qu'ils soient IRL ou IG Wink

Yoow, celui qui ne regrette pas d'avoir joué avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Namoureuz

Lu-Namoureuz


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai

Un nouvel avenir pour les Rouch's Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir pour les Rouch's   Un nouvel avenir pour les Rouch's Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:50

Petit message que probablement personne ne liera mais si c'est le cas bah je veux une réponse :p
Alors vous êtres niveau combien les farouch's? :p Guilde et persos que je connais =D Je suis toujours dans la guilde? Si oui je passerais faire un ptit tour si je retrouve mes identifiants ^^

Bisous à tous et bon courage pour le game :p
Revenir en haut Aller en bas
Tobaï

Tobaï


Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : je joue au echec avec le singe savant dans mon grenier (JOKE , je suis devant l'ordi ...Québec!)

Un nouvel avenir pour les Rouch's Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir pour les rouch's   Un nouvel avenir pour les Rouch's Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:45

Aleluiya des réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon voici voilà : pour répondre a vos question ... La guilde n'existe plus... Un jour jme suis connecter et Pofffff ! Jetait seul ! Alors j'ai quitter la guilde Sad chui toujours un Farouch par contre!

Sinon vous voulez des nouvelles ... En voici Smile bon et moi Artemisdore jouons toujours ensemble. Artemisdore a délaisser son cra et est devenu Thanatos (iop terre 132) il est actuellement stuff full AA avec ceinture fulgu, dora bora, bottes meulou et griffe rose.

Pour ma part , Tobaï est toujours mon perso , il est actuellement lvl 142 toujours orienter terre ^^. Il est stuff full meulou sauf l'anneau(j'y travail) avec gelano fm +35 force +1PA , anneau du dragon cochon et dagues du bouwin ( que je remplace dans un lvl par dagues receuses) . En attendant mon 143 , j'ai une amulette du renouveau...

De plus je joue maintenant avec une mule : mon enutrof 95 Smile il est full panoplie blop indigo royale avec coiffe chef croco et Cape shika , pelle ares, anneau du mineur gogo et ceinture dracochoune ...

Sinon je fais que masuser dans des donjons genre meulou, arche oto , DC ... Bref encore du plaisir a jouer Smile

Je vais très bien mentalement ( :O ) et je joue 3 heures par jours ^^ juste asser pour upper Smile

Bref c'est ça xD

*merci Yoow !!! Toi aussi passe du bon temps !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pas encore dispo...
Lu-Namoureuz

Lu-Namoureuz


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai

Un nouvel avenir pour les Rouch's Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir pour les Rouch's   Un nouvel avenir pour les Rouch's Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:49

J'avais cru être virée de la guilde quand je me suis co et que j'ai vu que je n'appartenait plus à aucune guilde ^^

Le jeu ne m'a pas trop retenté par contre car trop d'évolutions :s

Tu as bien monté Tobaï =) Félicitaion pour ton lvl et ton stuff Smile Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoow

Yoow


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai (Nord)

Un nouvel avenir pour les Rouch's Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir pour les Rouch's   Un nouvel avenir pour les Rouch's Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:57

"Tiens si j'reprenais le code source du forum.. => Illisible"

Bonjour à tous, bien que la guilde n'existe surment plus, je post' un petit message pour prendre des nouvelles de ceux qui verront celui-ci ^^.

Have Fun <3
Revenir en haut Aller en bas
Tobaï

Tobaï


Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : je joue au echec avec le singe savant dans mon grenier (JOKE , je suis devant l'ordi ...Québec!)

Un nouvel avenir pour les Rouch's Empty
MessageSujet: Un nouvel avenir pour les Rouch's   Un nouvel avenir pour les Rouch's Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:28

Lol en parcourant par hasard je tombe sur ce message... nostalgie !

Bref , je joue encore, j'ai arreter mais j'ai recommencer recemment...

Je suis donc lvl 181, j'ai une team 199, 199, 195 et autres... et j'ai maintenant changer de serveur : Je suis sur djaul ^^' !

Bref je fais ca court car je sais que personne va lire, si je voit une réponse alors j'élaborerais !...

Tobaï
Revenir en haut Aller en bas
http://pas encore dispo...
Contenu sponsorisé





Un nouvel avenir pour les Rouch's Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel avenir pour les Rouch's   Un nouvel avenir pour les Rouch's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel avenir pour les Rouch's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AA éclair, pour ce soir :) [28/03/10]
» Au Maroc pour quelques jours....
» owi (et dommage pour ceux qui sont pas passés)
» Methanelle ... [!!]sang pour sang iop[!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Farouch's : Guilde dofus :: La guilde :: Absences-
Sauter vers: