Les Farouch's : Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Farouch's : Guilde dofus

Guilde du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Rikk

Aller en bas 
+5
Yoow
Ashramito
Lu-Namoureuz
cheap
Rikk
9 participants
AuteurMessage
Rikk




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2010

Candidature Rikk Empty
MessageSujet: Candidature Rikk   Candidature Rikk Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:17

B'jour.
Alors voilàà !
Bah mes motivations, elle était dans un tirroir mais lequel ? :s
Eh bien avant tout m'amuser, passer le temps xD, etre dans un guilde ou les gens sont sympa sa me motive.
J'était avec cheap et ashy dans kasar,mais y'a deux dif' :
-je joue en monocompte car ma connexion ne m'en permet pas un deuxième ;s (un seul passe tout juste bien)
-j'suis pas un ingénier au chômage mais un collègien qui en a marre des profs qui se foutes de nous lol
donc irl j'm'appel julien , j'ai 15 ans, je fait de la compet' de vtt, du stunt, et mes devoirs quand y'a une maj xD
hum.. ah oui, je suis un iop terre 95, pas presser d'xp mais presser d'avoir ma AA pour me motivé a xp, je chercher pas a etre le plus fort ni le plus hl jouer avec des gens sympa sa me suffit emplement, sur 1.29 j'avait un xel eau 124.
Les metiers bijoutier 4X/ paysan 34/ boulanger 65, bon je sais plus trop quoi dire xD
Moi, je suis un joueur de jour ^^
Ben voilà, je pense rien avoir oubier, si oublis dites le je rajouterais =)
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
cheap




Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Rikk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rikk   Candidature Rikk Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:54

connaissant le bonhomme j'me permets de donner mon avis
c'est le seul a ne pas nous avoir laché pendant les heures (jours ? semaines ? mois ....) noires des kasar'um, et deja ca c'est un challenge
dans l'ensemble c'est un compagnon agreable, enfin perso j'l'aime bien, bonne mentalité tout ça, on s'est bien marrés
donc evidemment pour, que ca vaille quelque chose ou pas d'ailleurs

ps: je precise qu'il fait une candidature de son propre chef, meme si il m'a demandé mon avis avant
my two cents in the pot
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Namoureuz

Lu-Namoureuz


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai

Candidature Rikk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rikk   Candidature Rikk Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:44

Personnelement je suis neutre car il y a déjà 3 iops terre HL dans la guilde, de plus les métiers ne sont pas trés montés. Je reste donc sans avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikk




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2010

Candidature Rikk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rikk   Candidature Rikk Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:58

Eh bien, je dirait que s'il y'a beaucoup de iop terre c'est pas ma faute, surtout que si un iop terre sa peu aidé, si un n'est pas dispo, y'en a d'autre, ca peu etre bien aussi ( même si je suis pas encore "hl" ce qui ne me presse pas) , les metiers de toute facon y'en les même en plus hl a ce que j'ai vu, et puis les metier je me les monte pour moi essentiellement, après sa dépend en guilde si les capacités de mon metier convien j'aide sans problème, la je vais up boulanger 100 grace au metier paysan mais par la suite je vais peu etre delete paysan, pour un metier de forgeron ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ashramito




Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Rikk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rikk   Candidature Rikk Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:41

Au même titre que Cheap je me permet de donner mon avis.

Je suis pour car c'est un minot plein de bonnes volontés, y'a pas à dire .

Après je suis nouveau dans la guilde, je ne connais pas la politique de recrutement, ni les nécessités du moments.


Dernière édition par Ashramito le Mar 11 Mai - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikk




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2010

Candidature Rikk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rikk   Candidature Rikk Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:47

Gamin ? =(
up Boulanger 70
Revenir en haut Aller en bas
Yoow

Yoow


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai (Nord)

Candidature Rikk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rikk   Candidature Rikk Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:29

Bonsoir Smile

Pour ma part, un Iop' Terre n'est jamais de trop, et ça sent la colère Smile

Ensuite, Cheap et Ashy ont déja joué/parlé avec lui, et ont un avis positif de lui.

Je suis "Pour" Rikk



En ce qui concerne les métiers, on n'peut pas toujours avoir des membres buzay' métiers, je suis loin d'être un exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alysse

Alysse


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature Rikk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rikk   Candidature Rikk Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:37

Sincèrement, j'aurais été le premier à poster j'aurais dis neutre tendance contre.

Après avoir lu les avis de Cheap et Ash, je change mon vote en pour, les gars plein de bonnes volontés, on en manque pas mal parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin
Flow


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidature Rikk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rikk   Candidature Rikk Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:44

Je t'avoue que j'étai assez neutre quand à ta candidature, mais ashy et cheap m'ont fait changé d'avis Smile
Un joli POUR pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://farouch.1fr1.net
Céciile

Céciile


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai (Nord)

Candidature Rikk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rikk   Candidature Rikk Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:45

Je pense que tout à été dis ^^

Ce sera un pour en ce qui me concerne Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinci




Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : esonne(91)

Candidature Rikk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rikk   Candidature Rikk Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:56

un ptit pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rikk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rikk   Candidature Rikk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rikk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Farouch's : Guilde dofus :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: