Les Farouch's : Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Farouch's : Guilde dofus

Guilde du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse)

Aller en bas 
+6
Céciile
Alysse
Hark
Yoow
vinci
Ashramito
10 participants
AuteurMessage
Ashramito




Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Empty
MessageSujet: Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse)   Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:20

Yosh !

Au nom de notre duo de naab dofusiens, je nous présente:

Ashy (moi d'abord faut pas déconner) :

Iop terre 12x , eni soin (bientot cc) 13x, enu eau/pp 13x, xel sage/agi 80
.
Cheapendale (naabmasta son deuxième prénom) :

Panda soutient/feu (bientot terre) 13x, cra sage/eau 15x, sacri air/eau 14x, eni sage/soin 14x, sadi do/fourbe/terre/noob 13x

Je m'excuse de balancer ça comme ça, mais c'est le plus efficace je pense pour vous signifier notre penchant de multicompteur.

Donc, deux anciens étudiants en ingénieurie (mtn chômeurs) qui jouent à Dofus depuis avril 2006 avec +/- de pauses (une virée Wow pour le naab de 1 an, et moi j'ai flâné un peu partout). Maintenant de retour depuis 6 mois, nous avons integré Kasar'um à sa création le lendemain de l'ouverture de Li-Crounch. Malheureusement, le meneur ainsi que d'autres joueurs de la guilde ne jouent plus, et promettent un retour depuis plusieurs mois mtn sans suite :s
De ce fait, après discussion avec Vinci ce matin, nous vous proposons d'adhérer à votre guilde en temps que futurs compagnons de galère dofusienne, dans la bonne ambiance et la bonne humeur.
De l'avis que j'ai pu me faire, vous correspondez en beaucoup de points à ce que Cheap et moi cherchons dans Dofus.

Merci à vous de lire ce petit paragraphe bien humble de part la rédaction et tout honteux des forcément présentes fautes d'orthographe !

Cordialement,

Ashy et Cheapendale
Revenir en haut Aller en bas
vinci




Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : esonne(91)

Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse)   Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:27

JE SUIS POUR !!! et droopovore aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoow

Yoow


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai (Nord)

Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse)   Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:39

Bonjour Smile

Pour une candidature, ça fait du monde à la maison ! =)

Eh bien je suis pour, je n'vois rien à redire, apart si vous avez quelques métiers ? C'est toujours bon à savoir Smile

*En attente de l'avis des Rouch's*

Cordialement, Yoow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse)   Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:47

Des ingénieurs Very Happy
Des multi-compteurs Very Happy
Je finirais peut-être comme vous x) (je suis en école d'ingénieur, et ais un penchant pour le multi-compte ^^')
Plus sérieusement, je suis POUR. On ne peut nier que vous avez des levels fort sympathiques, et qu'en plus (comble du bonheur), t'écris correctement (je m'étonne de me rendre compte combien écrire correctement rapproche les gens... Mais je m'égare, là...)
'Fin bref, j'ai voté !

Au plaisir de vous voir intégrer la guilde. D'ailleurs, un petite question : vous avez des métiers ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Alysse

Alysse


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse)   Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:48

Sa va en faire du peuple chez les Farouch's tiens Smile

Pour, j'ai rien contre, c'est bien écrit, c'est fun, c'est joyeux, c'est holéholé youpiyah.

A tantôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashramito




Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse)   Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:53

rew rew

Bah oui on a quelques métiers, mais j'ai pas voulu m'étaler.

Alors dans ce foutoire, y'a un tailleur/costu (7x/3x), une pêcheuse/poissonnière(43/6x), un forgeur d'épée 60, un bijoutier 61 et un chasseur/cuisinier (6x/xx).

Voili Voulou.

Ps: on garde une mule et on vous propose d'en intégrer une à Kasar'um pour profiter des 4 percos 165pp et de l'enclos 18places !
Revenir en haut Aller en bas
Céciile

Céciile


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai (Nord)

Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse)   Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:55

Pou pou pou

Je n'suis pas sure d'avoir bien compté ^^
Neuf comptes à vous deux Oo'

Perso' j'sais pas, j'me tâte..

Naaaaaaaaan j'rigole c'est un pooooooooour Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheap




Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse)   Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:16

deux trois rectifications

d'abord juste cheap, le cheapandale c'est un jeu de mot ( laid .... ah ah ouais va falloir s'habituer) pour le nom du panda

@hark : anciens etudiants c'est precisé,pas diplomés, disons que nous avons un peu divergé (ceci dit ca marque quand meme, l'esprit est imprimé) , tu remarqueras que moi aussi je sais m'exprimer, et effectivement j'pense que ca rapproche les gens

pour les metiers les lvls sont faux, mais de pas beaucoup : tailleur 69/40 (d'ailleurs si y a quelqu'un qui peut me faire un ptit cours theorique sur la fm, ca me motivera ptet a finir), chasseur 74/53

sinon, c'est vous que j'ai croisé recemment dans le donjon meulou il me semble (je propose qu'on ablate testiculairement le mec qui a codé le taux de drop des etoffes, mais c'est un autre probleme)(ouais ca n'a aucun interet comme commentaire, et ? )

d'ailleurs c'est pour ca que j'etais pas present a l ecriture de la candidature, j'etais affairé a decouper des tas de canidés (enfin plus precisement ecraser et perforer i guess)

enfin v'la, c'etait mon intervention completement necessaire
bonne journée tout ca

cheap
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin
Flow


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse)   Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:28

Excellente candidature Very Happy
Néanmoins je vais faire mon chiant Cool

A ce que je vois vous avez une team plus bien optimisée, est ce que vous comptez faire des sorties qu'entre vos compte, ou vous allez faire des sorties avec nous en laissant quelques comptes de coté?

Et ensuite , est ce que vous pourriez me faire la liste des pseudos de vos persos? ^^

Merci d'avance =D
Et GG pour l'orthographe , ça fait plaisir après les dernières candidatures qu'on a eu ><
Revenir en haut Aller en bas
https://farouch.1fr1.net
cheap




Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse)   Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:00

pour les pseudos
Hema (sacri, rapport aux hématies tout ca)
Rosanna ( arc- ette ....)
bly (plus subtil ca, vague rapport eni (d) bly (ton), j'aime bien la sonorité)
karno ( le sadi karno, ah ah one more time)
cheapandale ( plutot evident cette fois)

pour ce qui est du jeu, en effet personnellement j'ai pas mal tendance a jouer seul (legere misanthropie inside, puis horaires un peu decallées vu que je suis insomniaque) mais j'aime bien discuter (essentiellement pour raler contre l'univers, mais sur un ton cynique apparement pas desagreable, j'suis pas juste le random raleur), c'est essentiellement ca que je recherche dans une guilde. Apres j'suis pas contre filer des coups de main (essentiellement pour l'arche d'otomai, vu que je suis a ma connaissance le seul a trouver ce donjon fun, ou pour les trucs un peu tendus ou ma force de frappe peut vraiment aider) mais faut quand meme en general pas trop compter sur moi pour autre chose que dire des conneries
ash est moins sectaire que moi mais j'le laisse eventuellement preciser son point de vue

tant que j'y suis j'vais mettre ses pseudos aussi
Ashy
mamie-ashy
heal-ashy
time-ash (ouais le y passait pas a la creation du perso, on a jamais compris pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Ashramito




Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse)   Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:41

Sectaire ? ... nah t'es pas sectaire. M'enfin c'est un autre sujet.
Bah justement, on en a marre de faire que des trucs entre nous, de plus je vais certainement ajouter un perso moi, quand je reccupèrerai ma mamie et la restufferai et finirai le parchottage intell de l'eni ... en gros pas tout d'suite.

Donc nan nan, on est pas sectaire, juste on a des vies IRL et un décallage apparement notable par rapport à des horaires de jeu communs.
Revenir en haut Aller en bas
Yoow

Yoow


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai (Nord)

Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse)   Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:16

On est armé en Quebecois aussi, ça devrait aller, on a de quoi couvrir les 24h je pense lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin
Flow


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse)   Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:18

Un peu dommage que vous jouiez un peu trop seuls mais un POUR quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://farouch.1fr1.net
Lu-Namoureuz

Lu-Namoureuz


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai

Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse)   Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:52

Je suis Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Droopy




Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse)   Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:42

POUR ! Ashy, plaisir de te voir parmis nous même si je ne joue plus. J'te verrais insconsciemment a travers Droopy.. euh vinci :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse)   Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ashy et Cheapendale (and co. ofcourse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff Heal-Ashy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Farouch's : Guilde dofus :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: