Bonjour à tous,
Voilà je me présente en quelques lignes :
Prenom: jérémy
Etude: En dernière année de Bac pro Technicien du bâtiment, option étude et économie de la construction.
Loisirs: l'ordinateur, le sport ! ^^
Sport: J'ai été boxeur pendant 3 ans.
Voila j'ai débuté mon aventure dans dofus il y a environ 2 ans, aidé par alysse dit anciennement Tornade ( Alysse ).
J'ai possédé un xelor que j'ai monté lvl 146, et qui malheuresement s'est fait hacker 3 fois...
J'ai monté également une fecate lvl 56 pour les métiers suivant: Bijoutier lvl 100, cordoniers lvl 65 et tailleur lvl 42.
J'ai egalement monté des métiers complémentaires, comme bûcheron, boulanger, et boucher.
J'ai donc repris dofus sur li crounch il y a 2 semaines, avec ma petite sadidette qui est a présent lvl 62
Je profite de jouer souvent pendant les vacances, et généralement je suis la presque tous les soirs de la semaine au moins 1 heure par jour.
Donc voilà j'éspere vivement rentrer dans la guilde qui m'a l'air d'être bien sympa, et comme mon collocataire est dedans sa me motive encore plus pour des sorties donjon, drop, ou xp.
De plus, Alysse et moi avons commencé a monter tailleur a deux, et éspérons en monter encore d'avantage !
Je vous remercie, et a bientôt !