Les Farouch's : Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Farouch's : Guilde dofus

Guilde du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La team Oo-Planete hackée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flow
Admin
Flow


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010

La team Oo-Planete hackée! Empty
MessageSujet: La team Oo-Planete hackée!   La team Oo-Planete hackée! Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:07

Extrait de leur blog :

Citation :
La team dépouillée ... Retour fracassant
Comme le titre l'indique, toute notre team a été dépouillée (ou hackée si vous préférez). Le 26/03/2010 au matin, plus aucun personnage n'avait son stuff, et les kamas avaient disparu également. C'est donc tout nus que nous reprendrons le jeu sur Li Crounch ( Et oui, un hack ne suffit pas à détruire tout ce qui a été accompli en 4 mois).

Une partie (apparamment majeure) de la communauté se réjouit de cet évènement, et pense que c'est le retour du bâton de notre acte de "triche", pendant les vacances de noël, avec la fameuse double glyphe. Cette attitude est plus que puérile, mais on essaie de ne pas y prêter attention.

Nous allons donc peiniblement restuff, et up 200. C'est un frein considérable, nous avions prévu d'up 200 en avril, cela se passera sûrement au mois de Mai, en fin de compte. Nous serons quand même les premiers de toutes façons.

Nous avons certainement attrapé un keylogger, puisque l'ip nous était inconnue, et à l'heure de connexion ça ne pouvait pas être l'un de nous.

Bon jeu sur Li Crounch, profitez des étoiles, et du calme avant la tempête.

Alors qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://farouch.1fr1.net
Céciile

Céciile


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai (Nord)

La team Oo-Planete hackée! Empty
MessageSujet: Re: La team Oo-Planete hackée!   La team Oo-Planete hackée! Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:23

Soit c'est un fake, soit c'est vrai x'D

En tout cas, personnellement je pense que la team des Oo-planètes est jalousée à un point que l'on imagine même pas !
Il faut regarder leur stats'.
3 lvls 199.. et les autres membres sont dans le top 10.
Forcément, ça attire la jalousie.

En ce qui concerne leur acte de tricherie.. j'ai envie de dire lol.

Pourquoi ?

C'est très simple Smile x'D
Certains disent que c'est vraiment honteux d'avoir profité d'une faille et patati et patata.. Bref'

A leur place.. Qu'aurions nous fait ?

99% des membres auraient exploité la faille !!
Faut arrêter de se voiler la face, les gens ne sont pas tout beau tout rose.. Certains n'ont même aucune morale Evil or Very Mad

Donc, pour revenir à leur hack'.. Bah en fait y'a trop rien à dire U_u

Si cela est vrai, ce sont juste des p'tits jaloux, tout de même assez calés en informatique pour pouvoir les hacker.

Leur up 200 est prévu dans 1 mois.. Mon Dieu les Geeks' ^^


Donc voila, j'ai donné mon avis personnel, qui peut être partagé ou pas..

MAis il y a une chose qu'il ne faut pas oublier.. Dofus n'est qu'un jeu après tout.. Alors jalouser des membres juste parce qu'ils sont plus HL qu'eux, ça peut se comprendre, mais aller jusqu'au hack'.. No

Maintenant, et je le répète, voyons si ceci est une fake ou une véritée rendeer

L'avenir nous le dira, soyez en certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Namoureuz

Lu-Namoureuz


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai

La team Oo-Planete hackée! Empty
MessageSujet: Re: La team Oo-Planete hackée!   La team Oo-Planete hackée! Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:07

ça ne change rien pour moi mais à leur place je serais trop deg ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team Oo-Planete hackée! Empty
MessageSujet: Re: La team Oo-Planete hackée!   La team Oo-Planete hackée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team Oo-Planete hackée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Farouch's : Guilde dofus :: La guilde :: Blabla dofus-
Sauter vers: