Les Farouch's : Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Farouch's : Guilde dofus

Guilde du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est l'histoire d'un papy..

Aller en bas 
+4
Céciile
Lu-Namoureuz
Final
Droopy
8 participants
AuteurMessage
Droopy




Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010

C'est l'histoire d'un papy.. Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un papy..   C'est l'histoire d'un papy.. Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:59

Bonjour, bonjour !

J'me présente je m'appel Henry Droopovore, très vite surnommé Droopy, et j'aimerais réussir ma vie intégrer votre guilde.

Me diriez vous, c'est bien gentil mais " C'qui Droopy?" Et bien Droopy, c'est un petit énutrof (Non mule =p) de level 100. J'ai un coffre, il est beau, et il drop. What else ?
J'ai pas de métier, j'me rémunère grâce a mon coffre et ma PP :p. Peux être un jour papy deviendra un grand travailleur.. Ooopah.

Pour ce qui est de la partie IRL, je me prénomme Baptiste, j'ai 18 ans, j'vis en Haute Normandie (76) et je suis en Terminal Es.

Je joue tout les soirs, même pendant les cours (Ouaaah ! :p). Je suis très serviable donc je mettrais volontier mon coffre à votre disposition.

Au cas ou vous voudriez en savoir un peu plus.. :

Avant je jouais sur Raval, Iop 17X et Eni 13X, j'avais stop car je n'avais plus la motivation de jouer, et j'ai par la suite vendu mes comptes (C'est maaaaaaaaaal.. ).

Et je désire intégrer votre guilde car, je connais Flow et Yoow, deux personnes sympathiques. Et je pense que l'ambiance de la guilde est à leur image, et cela me conviens.

J'espère vous avoir convaincu et j'attend vos réponses avec impatience.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Final

Final


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2010

C'est l'histoire d'un papy.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un papy..   C'est l'histoire d'un papy.. Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:58

J'aime bien ton côté Nana Mouskouri postmoderne


C'est l'histoire d'un papy.. 01035812-photo-andre-manoukian-jure-dans-nouvelle-star-2008


C'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Namoureuz

Lu-Namoureuz


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai

C'est l'histoire d'un papy.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un papy..   C'est l'histoire d'un papy.. Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:40

Pour moi ça sera un 2e POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Céciile

Céciile


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai (Nord)

C'est l'histoire d'un papy.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un papy..   C'est l'histoire d'un papy.. Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:52

Honte à toi tu ne connais pas LA bras droit Shocked
C'est pas biiiiiien ^^

Ta présentation m'a fait sourire tongue (Et une c'est un très bon point x'D)

Pour moi c'est un pour.

Par contre ton pseudo me dit qqch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aka-mou




Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010

C'est l'histoire d'un papy.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un papy..   C'est l'histoire d'un papy.. Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:21

Pour, tu m'as l'air sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin
Flow


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010

C'est l'histoire d'un papy.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un papy..   C'est l'histoire d'un papy.. Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:15

hum ...
Un petite discussion avec toi IG s'impose avant toute décision Wink


EDIT : je change mon vote en pour Wink
Il a décidé de venir postuler par lui même et est très sympa.
Ce n'est pas parce qu'il a eu des problèmes avec les croustis (et encore , pas tous les croustis ) que l'on doit se priver d'un membre de son level et de sa sympathie.
J'espère que les croustis ne le prendront pas mal, notre "alliance" ne doit pas nuire au développement des farouch's.


Dernière édition par Flow le Mar 6 Avr - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://farouch.1fr1.net
Artemisdore




Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

C'est l'histoire d'un papy.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un papy..   C'est l'histoire d'un papy.. Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:36

Pour moi, s't'un POUR a 100% t'as l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

C'est l'histoire d'un papy.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un papy..   C'est l'histoire d'un papy.. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:10

Moi, je suis CONTRE. Mais c'est par pure jalousie (je veux le coffre, moi aussi Mad J'ai qu'à xp, noob... :p)

Laissant de côté tout ça, je suis Pour ton intégration dans la guilde, parce que les lvls 100, bah, ça courent pas forcément les rues, parce qu'un coffre, c'est bien, parce que ta bonne humeur, c'est comme ton coffre, et parce qu'un jour, les enutrofs seront au pouvoir (Oupah, mais bon, on a le droit de rêver à tous les âges Smile)

PS : Désolé pour le retard, mais j'étais en vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
Droopy




Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010

C'est l'histoire d'un papy.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un papy..   C'est l'histoire d'un papy.. Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:45

Si Hark ! Nous les papys nous reigneront sur le monde. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un papy.. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un papy..   C'est l'histoire d'un papy.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un papy..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Farouch's : Guilde dofus :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: