Les Farouch's : Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Farouch's : Guilde dofus

Guilde du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alysse - Transexuel chevronné

Aller en bas 
+5
Céciile
Lu-Namoureuz
Artemisdore
Tobaï
Alysse
9 participants
AuteurMessage
Alysse

Alysse


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2010

Alysse - Transexuel chevronné Empty
MessageSujet: Alysse - Transexuel chevronné   Alysse - Transexuel chevronné Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:21

Bonsoir à tous Smile
J'ai atterris sur ce petit forum après un lien d'un de vos membres Artemisdore, que je remercie par ailleurs Smile

Bon bah c'est partit pour la présentation hein :

IRL :

Prénom : Jaouen
Age : 18 ans
Sexe : Homme
Etude : Première année de licence de compta'
Région : Bretagne
Sport : 11 ans de natation et un an de boxe
Passion : Tout ce qui touche un peu aux pc enfait, j'suis un peu un "geek" quoi ^^', la musique j'aime de tout, j'adore les grosses murges entres potes, les copines, le café, les clopes, Dofus etc, etc.
Caractère : Social

Et InGame :

Pseudo : Alysse
Age : 3 semaines environs
Lvl : 62
Métier : Pecheur niveau 20
Classe : Fecatte

Plus généralement :

Enfait j'ai commencé Dofus y'a de ça plus de trois ans, sur le serveur Maimane, où j'ai pu évoluer sous les pseudos de Nougat ( sacri 15X ), Ewy ( Iop 17X ), Maiw ( Ecatte 17X ) et Mairssiki ( Eni 42, Cordomage, costumage, joillomage 100 ). Des dizaines d'autres personnages ont vu le jour, mais généralement n'ont pas dépassé le lvl 120.
Je joue quasiment toujours en mono-compte, tout mes personnages sont durement montés un par un sur le même compte.
J'aime bien Dofus pour ces p'tits graphismes sympathiques et d'après mes petites recherches, c'est un des seuls jeu tactique et Online qu'on puisse trouver de correct.

Pourquoi j'ai changé de serveur ? Enfait j'ai arrêté de jouer durant les 6/7 derniers mois, puis j'ai eu envie de reprendre, de zéro. La difficulté sur maimane étant vraiment devenu obsolète avec des personnages grade 10, parcho 101 partout et company.

Si je postule pour votre guilde, c'est surtout pour l'âge des membres enfait, pour tout dire je sature des joueurs de Li-crouch, j'ai du croiser 2% de la population dépassant les 10ans, et c'est vraiment frustrant des fois ... Mad

'Fin voilà, je joue 1 à 3heures le soir en général, et le week end tout dépend des sorties IRL et de la copine :3 Mais sinon c'est vrai que je passe pas mal de temps à jouer.


Bon, sans entrer dans les détails quoi, j'attend vos petites réponses, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobaï

Tobaï


Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : je joue au echec avec le singe savant dans mon grenier (JOKE , je suis devant l'ordi ...Québec!)

Alysse - Transexuel chevronné Empty
MessageSujet: Sujet: Re :Alysse - Transexuel chevronné   Alysse - Transexuel chevronné Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:31

Bonne description complete, ca me plait bien. Je dois que lorsque j'ai vu transexuel , j'ai cru que tu était un vieu pédo, mais bon, ''je crois que vous pouvez rejoindre les rangs soldat !''.
Revenir en haut Aller en bas
http://pas encore dispo...
Artemisdore




Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

Alysse - Transexuel chevronné Empty
MessageSujet: Re: Alysse - Transexuel chevronné   Alysse - Transexuel chevronné Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:33

Tres belle postu, de rien Alysse :p Selon moi t'es accepté mais bon, Faudra voir avec Yoow (le meneur) et ses bras droits Smile
Notre 2eme postulation!!! :p (et je viens d'avoir 16 ans le 28 mars, mais bon, j'ai 16! ca compte quand meme!)
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Namoureuz

Lu-Namoureuz


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai

Alysse - Transexuel chevronné Empty
MessageSujet: Re: Alysse - Transexuel chevronné   Alysse - Transexuel chevronné Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:35

Ohhh une autre fécatte =)
J'espère ne plus être la seule bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céciile

Céciile


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai (Nord)

Alysse - Transexuel chevronné Empty
MessageSujet: Re: Alysse - Transexuel chevronné   Alysse - Transexuel chevronné Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:52

Je dois avouer que la présentation est pas mal du tout Smile

Le seul petit bémol si je puis dire, est le fait que le lvl moyen est de 70.
CEPENDANT ^^, après 3 semaines d'existence tu es deja lvl 62.
Donc.. pour moi c'est un OUI Smile

En plus, nous manquons de Féca, et je suis sure que Lu serai contente de discuter avec quelqu'un de sa classe ^^.

Voila tu as eu le vote d'un des bras droit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoow

Yoow


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai (Nord)

Alysse - Transexuel chevronné Empty
MessageSujet: Re: Alysse - Transexuel chevronné   Alysse - Transexuel chevronné Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:00

(Après une fausse manip' j'ai effacé mon petit discours.. lol, donc désolé si j'ne trouve pas le courage de tout retapper !)

Tout d'abord, très belle présentation Alysse Smile.

Comme l'a été dit le seul inconvénient qu'on peut trouver serait ton niveau, mais ta sympathie et ton expérience du jeu passent bien au dessus de ça pour moi.

C'est un "POUR"

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alysse

Alysse


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2010

Alysse - Transexuel chevronné Empty
MessageSujet: Re: Alysse - Transexuel chevronné   Alysse - Transexuel chevronné Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:47

Je vous remercie Very Happy

Je serais connecté demain soir Smile

A tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin
Flow


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010

Alysse - Transexuel chevronné Empty
MessageSujet: Re: Alysse - Transexuel chevronné   Alysse - Transexuel chevronné Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:55

Je ne répéterais pas tout ce qui a été dit au dessus , après tout je pense un peu à tout ça =)

Donc un Joli Pour =)

Sachant que le meneur, les 3 bras droits et plusieurs membres ont voté en ta faveur, à mon avis , tu as 99,999999% d'être pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://farouch.1fr1.net
Aka-mou




Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010

Alysse - Transexuel chevronné Empty
MessageSujet: Re: Alysse - Transexuel chevronné   Alysse - Transexuel chevronné Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:04

Belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Namoureuz

Lu-Namoureuz


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai

Alysse - Transexuel chevronné Empty
MessageSujet: Re: Alysse - Transexuel chevronné   Alysse - Transexuel chevronné Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:28

Oh yeah une autre fécatte parmis nous =D
Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Final

Final


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2010

Alysse - Transexuel chevronné Empty
MessageSujet: Re: Alysse - Transexuel chevronné   Alysse - Transexuel chevronné Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:16

Le perso est un peu bas level, mais le joueur a l'air de bien cadrer avec la guilde. Comme j'ai été dans sa situation, je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin
Flow


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010

Alysse - Transexuel chevronné Empty
MessageSujet: Re: Alysse - Transexuel chevronné   Alysse - Transexuel chevronné Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:19

Membre accepté =)
Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://farouch.1fr1.net
 
Alysse - Transexuel chevronné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alysse / Chocolat caramel] Tailleur 30 Bijoutier 66 Cordonnier 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Farouch's : Guilde dofus :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: