Les Farouch's : Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Farouch's : Guilde dofus

Guilde du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 canditature Amfebus

Aller en bas 
+7
Artemisdore
vinci
Lu-Namoureuz
Droopy
Hark
Flow
amfebus
11 participants
AuteurMessage
amfebus

amfebus


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : 78

canditature Amfebus Empty
MessageSujet: canditature Amfebus   canditature Amfebus Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:37

bonjour je suis une cra eau lvl 82 qui checheune bonne guilde sympa ou il ya un bnne entaide pour xp et tous les truc comme sa
ji boos une iop feu lvl 124 mai elle sai fai hacker et crafeu lvl 92 sur le meme xomte donc lui aussi c fi hacker Sad
chu connecter souvent le soir 24h 4h la semaine co le mercredi apre midi et lewek-end souvent merci a vs
Revenir en haut Aller en bas
amfebus

amfebus


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : 78

canditature Amfebus Empty
MessageSujet: Re: canditature Amfebus   canditature Amfebus Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:05

pour linstant je suis encore dans la guilde écarlate donc je la quiterai si la réponse est positive Twisted Evil sinon je resterai dedans en cas de réponse négative de votre part No Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin
Flow


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010

canditature Amfebus Empty
MessageSujet: Re: canditature Amfebus   canditature Amfebus Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:44

Personnellement , ton profil cra eau m'interesse pas mal et je pense que ton perso pourrait aider la guilde.

Mais j'avoue que ton niveau orthographique est un très mauvais point...

Beaucoup de personnes dans la guilde (dont moi) apprécient très moyennement le language sms dans le canal guilde.
A voir si tu veux faire des efforts à ce niveau Wink
Pour l'instant je reste NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://farouch.1fr1.net
amfebus

amfebus


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : 78

canditature Amfebus Empty
MessageSujet: Re: canditature Amfebus   canditature Amfebus Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:51

ok pour le langage sms je veu bien m'engager à faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Hark

Hark


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

canditature Amfebus Empty
MessageSujet: Re: canditature Amfebus   canditature Amfebus Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:14

Un peu comme Flow. Ton niveau est proche du niveau moyen, et crâ eau, c'est pas forcément courant. Mais ton écriture est pas géniale ^^'
Et tu pourrais sûrement faire une présentation un peu plus développée, parler de tes métiers, si tu en as, parler de ta connaissance de Dofus (si tu as eu d'autres persos sur la 1.29, par exemple), enfin bref, des trucs bateau, mais qui permettent de te connaître un peu plus ^^

Donc, je vais dire Neutre, en espérant pencher pour le pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
amfebus

amfebus


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : 78

canditature Amfebus Empty
MessageSujet: Re: canditature Amfebus   canditature Amfebus Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:25

sur la 1.29 on a fait un osa lvl 139, j'ai laisser le compte a mon pote pour me faire un iop feu lvl 124 qui s'est fait hacker et aussi un cra feu 92 (sur le meme compte) en bref je joue pas trop mal adepte de la portée j'immobilise , fait reculer je peut aussi bouster en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
amfebus

amfebus


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : 78

canditature Amfebus Empty
MessageSujet: Re: canditature Amfebus   canditature Amfebus Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:26

les métier je suis bijoutier lvl 16 mais je monte pas trop le métier
Revenir en haut Aller en bas
Droopy




Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2010

canditature Amfebus Empty
MessageSujet: Re: canditature Amfebus   canditature Amfebus Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:50

Je vais faire le chieur, car il en faut bien un dans une guilde. Même si je joue pu. Enfin bref.

Mon avis serais plutôt négatif.

En effet, akekikoolol, ton orthographe m'as tué, on à beau tous faire des fautes toi, t'es champion:p.

De plus, tu nous parle je cite d'une guilde 'bien pour xp' et je sais pas, l'expérience me dit que ca plus ton orthographe nous conduirait à des 'ki pr xp ??' 'jpe vnir en dj ac vs??' ou autres phrases du genre.

Mais, cela ne tiens qu'à toi de me prouver le contraire.

Have fun, enjoy, et good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Namoureuz

Lu-Namoureuz


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai

canditature Amfebus Empty
MessageSujet: Re: canditature Amfebus   canditature Amfebus Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:28

je serais POUR un test et aprés si tout se passe bien pour une intégration de guilde. Pour le language ilsuffit de faire attention. Le message de ta candidature me fait dire qe ton clavier est à changer pour les lettres oubliée et pour les fautes de frappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
amfebus

amfebus


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : 78

canditature Amfebus Empty
MessageSujet: Re: canditature Amfebus   canditature Amfebus Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:09

ce serait sympa que vous fassiez un petit test juste pour voir à la limite
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin
Flow


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010

canditature Amfebus Empty
MessageSujet: Re: canditature Amfebus   canditature Amfebus Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:38

Désolé mais ça sera un CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://farouch.1fr1.net
vinci




Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 33
Localisation : esonne(91)

canditature Amfebus Empty
MessageSujet: Re: canditature Amfebus   canditature Amfebus Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:48

je suis mitigé, entre neutre et contre
Revenir en haut Aller en bas
Artemisdore




Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

canditature Amfebus Empty
MessageSujet: Re: canditature Amfebus   canditature Amfebus Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:40

Première impression pas très bonne côté orthograhe, quoi que cela peut s'améliorer et je trouve que tu as une mauvaise tendance à souvent te faire hacker... Pour l'instant je suis neutre penchant contre mais cela reste à voir... Et une guilde c'est pas juste ''bien pour xp'' ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
amfebus

amfebus


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : 78

canditature Amfebus Empty
MessageSujet: Re: canditature Amfebus   canditature Amfebus Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:22

désoler pour cette expréssion de"bien por xp" mais je voulais simplement dire bonne entraideet pour le hack les persos étaient sur le même compte
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Namoureuz

Lu-Namoureuz


Messages : 75
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai

canditature Amfebus Empty
MessageSujet: Re: canditature Amfebus   canditature Amfebus Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:36

Pourquoi souhaite tu changer de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Final

Final


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2010

canditature Amfebus Empty
MessageSujet: Re: canditature Amfebus   canditature Amfebus Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:54

Non

canditature Amfebus Non
Revenir en haut Aller en bas
amfebus

amfebus


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : 78

canditature Amfebus Empty
MessageSujet: Re: canditature Amfebus   canditature Amfebus Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:09

car le changement fait avancer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Yoow

Yoow


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai (Nord)

canditature Amfebus Empty
MessageSujet: Re: canditature Amfebus   canditature Amfebus Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:54

Bonsoir Wink

Je viens de faire le tour des avis et, personnellement, je reste neutre.

Ton level est plutot sympa, et ça manque de Cra Eau.
Cependant, c'est vrai que le pavé de fautes d'orthographe fait mal Smile

Ensuite tu te corriges mais tu postes tout bout par bout.. Si tu pouvais nous faire une belle présentation, dans le meme message ce serait mieux Smile

Après ça, je n'vois pas pourquoi tu n'serais pas accepter, pour une période d'essai.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Céciile

Céciile


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai (Nord)

canditature Amfebus Empty
MessageSujet: Re: canditature Amfebus   canditature Amfebus Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:56

Huuuummm, on va dire que je suis restée neutre par rapport à ta présentation et tout ce qui s'en suit.
Mais Lu-Namoureuz a posé la bonne question et ta réponse ne me satisfait pas du tout =x.

Notre guilde n'est pas un moulin, on ne peut donc pas prendre le risque d'intégrer quelqu'un qui partira 2 voire 3 semaines après..
Revenir en haut Aller en bas
amfebus

amfebus


Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : 78

canditature Amfebus Empty
MessageSujet: Re: canditature Amfebus   canditature Amfebus Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:13

Je ne vois pas votre guilde en temps que moulin mais c'est aussi car dans ma guilde il y a des personnes que je n'aprécient pas trop et le changement de guilde me ferait du bien mais si j'y entre je compte bien y rester car comme tu l'as dit une guilde n'est pas un moulin.
Présentation:
J'ai monter un iop lvl 124 feu et un cra feu lvl 94 sur le même compte qui lui c'est fait hacker, à mes débuts avec un copain on a fait un osamodas lvl 139 donc j'ai une bonne connaissance du jeu. Pour ma part le cra est plutot un personnage tactique donc pas un gros bourin sauf dans le dj bouf à la derniere salle qui elle se joue sur les attaques en zonne ( plus facile )
Revenir en haut Aller en bas
Alysse

Alysse


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2010

canditature Amfebus Empty
MessageSujet: Re: canditature Amfebus   canditature Amfebus Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:17

Contre désolé.

C'est quoi cette présentation ? ><

...
Revenir en haut Aller en bas
Yoow

Yoow


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai (Nord)

canditature Amfebus Empty
MessageSujet: Re: canditature Amfebus   canditature Amfebus Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:09

Topic à fermer, je pense que chacun à donner son point de vue. Bon jeu à toi Amfebus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature Amfebus Empty
MessageSujet: Re: canditature Amfebus   canditature Amfebus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature Amfebus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Farouch's : Guilde dofus :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: