Les Farouch's : Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Farouch's : Guilde dofus

Guilde du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aka-mou, le noob a l'état pure

Aller en bas 
+2
Yoow
Aka-mou
6 participants
AuteurMessage
Aka-mou




Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010

Aka-mou, le noob a l'état pure Empty
MessageSujet: Aka-mou, le noob a l'état pure   Aka-mou, le noob a l'état pure Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:44

Bonsoir, Erwan sous le pseudo de Aka-mou sur Li-Crouch, je vais essayer de faire une belle présentation de ma magnifique personnalité Smile

Erwan, 16 ans, élève de Sec' Commerce/vente donc en première année. J'étudie le marketing et tout ce qui touche au méthodes de ventes. Commençant la guitar, je consacre un peu de mon temps libre a Dofus (quand les copains ne viennent pas m'emmerder a domiçile Smile

Mon sadida -Aka-mou, ancien de la guilde Neo genesis et Noob's Land, je ne suis pas un coureur de Guilde, je reste quand elle me plaisent (sur d'autre jeux je suis rester environ un an dans la même). Assez mature pour ne pas rigoler des blagues des Iops ( Smile ) Je Dravauche (du verbe Dravaucher) les plaines des méchant kanigrou ou bien des sentiers dangereux qui même au donjon des champs pour y trouver paix et amour.


Pour plus d'information, mp l'auteur de ce post. ( Il ne répond pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Yoow

Yoow


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai (Nord)

Aka-mou, le noob a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Aka-mou, le noob a l'état pure   Aka-mou, le noob a l'état pure Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:48

Une belle présentation, un membre qui ne parle pas le bwork .. =P
Et de plus, c'est un frère poilu .. Favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin