Les Farouch's : Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Farouch's : Guilde dofus

Guilde du serveur Li Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aka-mou, le noob a l'état pure

Aller en bas 
+2
Yoow
Aka-mou
6 participants
AuteurMessage
Aka-mou




Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010

Aka-mou, le noob a l'état pure Empty
MessageSujet: Aka-mou, le noob a l'état pure   Aka-mou, le noob a l'état pure Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:44

Bonsoir, Erwan sous le pseudo de Aka-mou sur Li-Crouch, je vais essayer de faire une belle présentation de ma magnifique personnalité Smile

Erwan, 16 ans, élève de Sec' Commerce/vente donc en première année. J'étudie le marketing et tout ce qui touche au méthodes de ventes. Commençant la guitar, je consacre un peu de mon temps libre a Dofus (quand les copains ne viennent pas m'emmerder a domiçile Smile

Mon sadida -Aka-mou, ancien de la guilde Neo genesis et Noob's Land, je ne suis pas un coureur de Guilde, je reste quand elle me plaisent (sur d'autre jeux je suis rester environ un an dans la même). Assez mature pour ne pas rigoler des blagues des Iops ( Smile ) Je Dravauche (du verbe Dravaucher) les plaines des méchant kanigrou ou bien des sentiers dangereux qui même au donjon des champs pour y trouver paix et amour.


Pour plus d'information, mp l'auteur de ce post. ( Il ne répond pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Yoow

Yoow


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai (Nord)

Aka-mou, le noob a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Aka-mou, le noob a l'état pure   Aka-mou, le noob a l'état pure Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:48

Une belle présentation, un membre qui ne parle pas le bwork .. =P
Et de plus, c'est un frère poilu .. Favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin
Flow


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010

Aka-mou, le noob a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Aka-mou, le noob a l'état pure   Aka-mou, le noob a l'état pure Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:07

Hum.... je reste sceptique^^

Level?
Métier(s)?
Revenir en haut Aller en bas
https://farouch.1fr1.net
Aka-mou




Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010

Aka-mou, le noob a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Aka-mou, le noob a l'état pure   Aka-mou, le noob a l'état pure Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:17

Niveau 74, Pêcheur niv'38, paysan/boulanger 80....

J'élève aussi des chachas Razz 11 petites bêtes a environ 20 intell pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yoow

Yoow


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai (Nord)

Aka-mou, le noob a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Aka-mou, le noob a l'état pure   Aka-mou, le noob a l'état pure Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:33

Si ma mémoire est bonne, sadi lvl 74, avec comme métiers : Pecheur 37, Paysan/Boulanger 80 et Bucheron 2X ^^
Revenir en haut Aller en bas
Final

Final


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2010

Aka-mou, le noob a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Aka-mou, le noob a l'état pure   Aka-mou, le noob a l'état pure Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:37

Neutre, l'orthographe aurait pu être davantage soignée !
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin
Flow


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010

Aka-mou, le noob a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Aka-mou, le noob a l'état pure   Aka-mou, le noob a l'état pure Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:42

Très bien , je change mon vote en pour meme si la présentation me semble un peu courte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://farouch.1fr1.net
Hark

Hark


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

Aka-mou, le noob a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Aka-mou, le noob a l'état pure   Aka-mou, le noob a l'état pure Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:43

Je vote "Pour"
Un niveau correct, un français plutôt bon (relativement au niveau Dofusien en tout cas xD), des métiers, et tu as l'air plutôt sympa.
Je vois pas de raison d'être contre, donc je suis pour (principe du tiers exclu Mad mais bon, ça, c'est des maths...)
Revenir en haut Aller en bas
Céciile

Céciile


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Cambrai (Nord)

Aka-mou, le noob a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Aka-mou, le noob a l'état pure   Aka-mou, le noob a l'état pure Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:23

En ce qui me concerne, c'est un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aka-mou




Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010

Aka-mou, le noob a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Aka-mou, le noob a l'état pure   Aka-mou, le noob a l'état pure Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:03

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Admin
Flow


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010

Aka-mou, le noob a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Aka-mou, le noob a l'état pure   Aka-mou, le noob a l'état pure Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:17

Aka-Mou est à present dans la guilde =)
Bienvenue à toi!
Je ferme donc ce topic
Revenir en haut Aller en bas
https://farouch.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aka-mou, le noob a l'état pure Empty
MessageSujet: Re: Aka-mou, le noob a l'état pure   Aka-mou, le noob a l'état pure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aka-mou, le noob a l'état pure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Farouch's : Guilde dofus :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: